Sloow 0 Posté(e) 30 janvier 2018 Salut tout le monde ! En traînant sur internet (au lieu de dessiner, honte sur moi ^^), je suis tombé sur la page ArtStation d'un artiste nommé Salem Shanouha. Dans sa section tuto,il poste des vidéos et autre, sur les méthodes du dessin d'anatomie des plus grands artistes ( Andrew Loomis, Burn Hogarth, George Bridgman etc). Avec les différentes techniques propres à ces artistes dans des vidéos de plus de 40min ou il montre et explique tout étape par étape. Perso ça fait longtemps que je recherche ce genre de chose, et je trouve que c'est une mine d'information énorme ! Je vous laisse aller voir ça de plus près 😉 https://www.artstation.com/rainwalker/albums/60197 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 30 janvier 2018 excellent merci du partage , que je vais repartager aussi ;) https://www.youtube.com/channel/UCXMW--iiuRieIJcKu05IGfQ sa chaine youtube ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 30 janvier 2018 Ohhhh en effet, merci beaucoup pour ce partage ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloow 0 Posté(e) 31 janvier 2018 @ganakel C'est sur, avec la chaîne youtube c'est tout de suite mieux haha @scendrelab De rien ! Sacrément doué le bonhomme pour réussir à dessiner l'anatomie avec autant de techniques différentes :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 11 février 2018 Franchement, merci du partage ! C'est en effet un thème où je souhaite vraiment m'améliorer ! Citer logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 13 février 2018 Cool merci :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts