Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hellow à tous !


Noomis

Recommended Posts

Hello à tous !

 

J'ai enfin trouvé le temps de me présenter sur DPS et j'espère pouvoir être le plus présent possible sur le site/forum. Pour faire court moi c'est Simon ( je suis pas allé chercher loin pour mon pseudo), j'ai 27 ans et j'habite sur Nantes depuis quelques années maintenant. J'ai fait des études n'ayant rien à voir avec l'art mais je suis, comme tout les gens inscrit ici j'imagine, passionné par le dessin et les arts graphiques depuis tout petit.

Il y a quelques temps maintenant (2 ans environ) j'ai fait l'amère constat que je ne consacrais pas assez de temps au dessin pour pouvoir m'améliorer et que j'allais garder mon affreux niveau si je ne me motivais pas à faire quelque-chose. J'ai donc écumé les divers sites internets afin de trouver un chemin à suivre pour d'abord m'améliorer en dessin puis pour me mettre à photoshop. Ça fait désormais 6 mois que j'ai récupéré un PC à peu près digne de ce nom et que je me suis mis sérieusement à Photoshop. Je dois dire que le site designspartan et son guide du painting m'a vraiment permis de débuter sur des bonnes bases et je galérerais encore plus s'il n'avait pas été la ! Autant dire que quand j'ai vu que Spartan aller ouvrir une formation en ligne j'ai sauté sur l'occasion !

En tout cas je suis motivé a mort pour m'améliorer, il y a plus qu'à être studieux ;-)

 

PS: je n'ai pu mettre qu'une étude (la plus récente) dans ma galerie vu que je n'ai pas mon PC à portée de main, j'essaierai d'étoffer tout ça d'ici peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue ! Tu as l'air d'avoir du potentiel. J'ai hâte de voir tes travaux, au plaisir de te lire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi !

 

Si tu as des questions n'hésites pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue LA

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...