Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1


Manou

Recommended Posts

quelques difference de forme mai sinon c'est tres bon! un pil trop de rougesur la toute derneire forme.

 

Bon boulot ! aller la suite! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0E285FBD-7EF9-4C90-840E-9D239B219B43.jpeg1C053F71-C3C1-4968-9223-882320BDC3D0.jpeg

 

Oulala la montagne sur l’Ipad faut être un peu maso, j’ai du mal avec le lasso dans Procreate; 4h pour la montagne, c’est beaucoup pour moi je sature, j’ai pas fini la moitié gauche; 3h pour la rose j’ai déjà pris plus de plaisir !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la montagne c'est vaiment dommage que tu n'es pas voulu aller plus loin, c'est une etude qui necessite pas mal de temps et ca manque un peu de temps passé dessus encore. ton image est bien découpé, ce qui me manque le plus c'est un peu de détail sur la montagne du fond, tu aurais pu faire une bonne base au lasso justement.

 

La rose est mieux fini effectivement mais la encore tu pourrais aller un peu plus loin affiné un peu plus aller un peu plus dans le détail.

 

Pour le poivron pareil, tu veux aller un peu trop vite je pense. ici il manque du contraste, tu n'as quasiment aucun hardedge, du coup on sent assez mal les volumes. Attention a quelques contours irreguliers !

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce poivron ! Bon boulot l'artiste; La base de la tige manque un peu de détails (et la tige elle-même). Le côté gauche du poivron manque de lumière bleue, tu peux y aller plus fort. L'ombre manque de noir plus sombre sous le poivron. Compare bien. Enfin les reflets lumineux sont un peu plus clairs.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manou Je vois que tu es comme moi sur le poivron. Je le trouve vraiment mieux ton dernier poivron faudrait que je m'en inspire pour corriger mes soucis. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin le rendu est vraiment bon !

 

attention a quelques soucis de formes mais sinon c'est top !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut ! Bon retour parmis nous 😉

Ca marche plutot bien ces monstres c'est cool !
Le premier est bien réussi en terme de textures et de lighting, ca respecte bien les volumes du personnage, il a le dos un peu bossu et l'accroche de son bras est un peu haute, mais ça reste un monstre donc tout est possible 🙂
Pour le 2eme ca fonctionne bien la aussi en terme de lighting. Si la lumière vient d'en haut a droite, tu peux faire le haut de son crane un poil plus clair.
Je trouve que les proportions du 3eme sont un peu étrange, on a peu plus de mal a comprendre comment il se tient ou comment il se déplace. Mais sinon c'est réussi 🙂

Pour la branche c'est un bon début, par contre je trouve que tes ombres sur la branche sont trop sombres, essaye de les éclaircir un peu. Tu peux également désaturé le bleu qui reflette dans la partie du bas.
Pour le fond tu peux ajouter des taches de couleurs un peu plus grande (surtout jaune) et faire la partie du bas plus sombre.
Sinon le reste ça fonctionne assez bien, bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...