Midnight 0 Posté(e) 31 janvier 2018 Aloha~! Je suis Midnight Delta (ou Dunes accessoirement x) ) et je voudrais devenir Concept Artist et si possible Illustrateur à mes heures perdues ! Etant donné que j'ai commencé le dessin et le digital painting il y a un an et quelques j'essaie de manger le plus de tutoriels possibles pour m'améliorer et avoir un niveau qui me satisfait et me permettra de devenir professionnel dans ce domaine. Et c'est là que j'atterris ici, sur ce site, dans l'espoir de pouvoir toucher plus de personnes avec mon art et de recevoir des critiques de tout genre (car admettez-le, c'est difficile de le faire tout seul :D ). Pour l'instant, je suis en train d'améliorer ma technique avec différents brushs pour trouver ma config idéale (même si je pense avoir trouvé actuellement) et potentiellement faire des comics (j'ai pleins d'idées) ou de sortir beaucoup plus d'illustrations qu'actuellement car je douille un peu x). Voilà, voilà, j'espère que cette introduction n'est pas assez pénible, n'hésitez pas à me faire part de vos critiques, j'encaisse beaucoup donc allez-y bravement ! :P PS: Je suis déjà actuellement sur des réseaux sociaux comme Instagram: @midnight.dunes et deviantart : https://midnight-delta.deviantart.com/ (j'y ai posté toutes mes créations depuis mes débuts) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 31 janvier 2018 Sympa ta galerie ! bienvenue à toi au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 31 janvier 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight 0 Posté(e) 31 janvier 2018 Merci les gars ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vai 1,971 Posté(e) 1 février 2018 Tu as l’air d’avoir de la motivation et de ne pas avoir peur de bosser pour progresser! C’est tout ce dont tu auras besoin pour atteindre ton objectif. ;) Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 1 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 1 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts