Souris de Coton 23,767 Posté(e) 31 janvier 2018 Bonjour bonjour ! Cette fois je ne zapperai pas l'exercice d'imagination. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est galère ! :D J'ai choisi de me mettre à l'amende avec un perso + une ville (timide, je vous l'accorde x), hâte de me lancer dans les cours maintenant !! J'ai fini un peu vite, donc c'est très loin d'être parfait, mais c'est donc perfectible ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 6 février 2018 Ah c'est super ! Pour la compo je pense que tu pourrais recadrer sur ton perso. Sinon pour l'éclairage, choisis une source de lumière, si elle vient d'en haut ou de la fleur, et dans ce cas peu être une couleur pour les différencier je ne comprend pas par exemple pourquoi ses jambes sont éclairées par en bas à droite (la fleur sans doute) alors que ses bras sont dans l'ombre sur cette direction. A part ca les couleurs sont plutôt harmonique, et le perso ressort bien du fond. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 6 février 2018 Oui tu cibles pile là ou je n'ai pas trop réussi à trancher. Je me suis lancée dans une fleur qui émanait de la lumière et finalement, j'ai pas trop su si je devais la faire forte sur le personnage ou non :-/. Merci pour ton retour, il me sera bien util quand je le referai dans le chapitre 10 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 9 février 2018 @zenaj Et ben c'est exactement une question à laquelle tu auras réponse dans les Chapitres sur la lumière : intensité lumineuses, valeurs des ombres, etc... :) En tout cas très bon choix d'illus. je suis d'accord pour un recadrage quand tu seras au Chapitre 13. Beau challenge qui t'attend ! Bienvenue ici Souris. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 9 février 2018 Haha chouette :). Merci pour ton avis @Spartan ! Ah oui il y a 13 chapitres ! c'est vrai :o En tout cas, très motivant jusqu'à maintenant ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts