margosurlo 2,864 Posté(e) 31 janvier 2018 Je suis graphiste-illustratrice pour des agences de com. depuis plus de 20 ans. En 2012, j'ai décidé de revenir à ma passion première le dessin et je me suis tournée davantage vers l'illustration jeunesse. Je découvre ce site avec une joie immense ! J'espère progresser car mon gros point faible : retranscrire une ambiance dans mes images par la lumière et le contraste. J'ai hâte de partager et d'échanger avec vous tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 31 janvier 2018 hello , bienvenue à toi avec plaisir d'echanger et partager Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 31 janvier 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 1 février 2018 salut et bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 1 février 2018 Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 1 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts