Moriah 5,291 Posté(e) 1 février 2018 Bonjour à tous J'ai un problème de sélection sur l'exercice de la montagne enneigée. Je trace ma délimitation au lasso (tout premier trait) au milieu de la feuille, mais au lieu de sélectionner la moitié de l'écran je n'ai qu'une ligne ... donc pour le moment ce que je fais c'est d'utiliser la forme rectangulaire, et ensuite de la peaufiner avec le lasso .. mais ce n'est pas ce que fait Spartan sur sa vidéo. Donc je fais quelque chose de travers, mais j'ai eu beau regarder encore et encore la vidéo, je ne vois pas ce que j'ai loupé?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanendrix 1,859 Posté(e) 1 février 2018 Bonjour, Quand tu sélectionne avec le lasso, tu dois faire le tour complet de la zone à sélectionner. Il ne suffit pas de faire un trait en fait; si tu veux sélectionner la moitié supérieure de l'image par exemple, tu commences ton trait au milieu et tu fais le tour de ton document par le haut. J'espère que ça répond à ta question et que c'est bien ça le problème :). En cas de doute, regarde bien comment fait Spartan dans la vidéo. Bonne journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriah 5,291 Posté(e) 1 février 2018 Salut Yanendrix, Oui c'était exactement mon problème, merci pour ta réponse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts