Waid0 1,855 Posté(e) 29 juillet 2016 Hello, j'avais juste envie de montrer mes ptit croquis papier de recherche de perso que je fait dans le train en ce moment ! (un endroit ou je dessine bcp, j'ai 2h par jour) j'essai de travailler sans images de référence pour travailler l'inspiration et dans le train compliqué de faire autrement. En même temps je testé les crayons a alcool (bonne surprise). j'ai hâte avec plus de niveau de les travailler a la tablette ! n'hésitez pas a critiquer ! c'est toujours bon a prendre. <span style="text-decoration: underline;">Outils:</span> crayon mine bleu crayons alcool micron pen pour les lignes mon équipage intergalactique: inspiration de la bd orbital (sf): Gérard Mentmallozieux : FranckY : inspiration démon de spawn: truc bizarre dans ma tête : succube : monstres: Free hugs homme poiscaille (Crayons gris): Cthulhu (Crayons gris): homme rat (Crayons mine bleu): "tuez moi..." (Crayons gris): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 2 août 2016 Bonjour, j'aime bien le côté dérangeant de tes dessins, ça me rappelle vraiment les débuts du manga Berserk. Tu connais? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 2 août 2016 Excellent tes créatures Waid0, j'ai l'impression de revoir les vieux bestiaires de D&D ou Cthulhu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waid0 1,855 Posté(e) 2 août 2016 @Sab Sabyprod Merci ! et yep c'est recherché le coté dérangeant et berserk est bien une de mes inspirations bien que je n'arrive pas encore a la cheville de Kentarō Miura. J'aime beaucoup comment il gère l'organique dégueulasse qui dérange. @Romain haha content que çà te fasse penser a çà, D&D ou Lovecraft/cthulhu ont bercé mon enfance (j'y ai beaucoup joué en JDR aussi) et je pense qu'inconsciemment cela fait parti de mes inspirations. d'ailleurs quand je dessine çà dans le train, les autres usagers me regarde bizarrement.... je ne comprend pas pourquoi ... lol J'ai hâte de refaire tout ces croquis en digital ! une fois plus de notions assimilées ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts