Oliviou 4,152 Posté(e) 2 février 2018 Salut à toutes et à tous ! Si vous êtes fan et utilisateur régulier d'instagram, vous savez qu'il n'est pas possible de poster vos photos depuis un ordinateur Aujourd'hui je vous propose un petit tutoriel pour découvrir comment à l'aide d'un simple plugin vous aurez la possibilité de le faire : Bon visionnage à toutes et tous 🙂 @ vous lire Oliviou 4 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 2 février 2018 Oh purée ! @oliviou je t'aime !!! J'ai eu le soucis il y a quelque jour, et j'ai pas réussi à le faire (bon j'avoue j'ai pas beaucoup cherché non plus !). Merci pour ce tuto :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 3 février 2018 Rooooh c'est top ! enfin un truc utile sur Instagram , MERCI bcp Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 26 février 2020 Merci pour ce tuto et le temps que tu as passé pour nous faire découvrir une façon pour mettre des images sur intragram. J'en mettez pas car toutes mes images de photomontages est sur pour ordi. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 1 mars 2020 Merci Oliviou pour ce tuto 😉 Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 15 avril 2020 Hello, merci @Oliviou. Malheureusement ce plug-in ne fonctionne pas chez moi (je suis sur Chrome)😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nayla 3,418 Posté(e) 16 avril 2020 Il y a 19 heures, Zeldaramis a dit : Hello, merci @Oliviou. Malheureusement ce plug-in ne fonctionne pas chez moi (je suis sur Chrome)😔 Sur Chrome j'utilise Web for Instagram https://chrome.google.com/webstore/detail/web-for-instagram/bonieeblbnamfclndbgnhblogabjijbp 1 Citer Artstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeldaramis 6,379 Posté(e) 16 avril 2020 Merci beaucoup @Nayla!! Je télécharge de suite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 17 avril 2020 Le plugin ne fonctionne plus. Il y a plus simple sans rien installer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Perle 873 Posté(e) 19 avril 2020 Merci Evrald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 20 avril 2020 Il y a 18 heures, Ptite_Perle a dit : Merci Evrald 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts