Upsiløn 644 Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, je m'appel axel, j'ai 32 ans et je mesure 1m83 pour 75 kg, je suis sans emploi. je suis (comme beaucoup) un frustré de la musique, et (comme d'autres) un frustré du dessin... je me suis donc renseigné pour savoir comment remédier à ce problème, et c'est en effectuant ces recherches que je suis tombé sur votre chaine youtube puis votre site ;) Je pense rester dans le coin un bon moment =) Merci pour tout! Gloria in excelsis Deo, et in terra Pax hominibus bonae voluntatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 2 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upsiløn 644 Posté(e) 2 février 2018 Merci Gloria in excelsis Deo, et in terra Pax hominibus bonae voluntatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 2 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,286 Posté(e) 2 février 2018 Bienvenue :) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,560 Posté(e) 3 février 2018 bienvenue :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upsiløn 644 Posté(e) 5 février 2018 Merci à toutes et à tous pour cet accueil chaleureux =) Gloria in excelsis Deo, et in terra Pax hominibus bonae voluntatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts