lisou 1,620 Posté(e) 2 février 2018 Après la montagne et le poivron, je viens de commencer le deuxième chapitre et ça m'a reboosté :-) ! Je vais continuer à faire d'autres croquis mais peut-être bien que je vais prendre celui-ci pour mon digital painting. J'attends vos commentaires pour avancer encore plus vite ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou 1,620 Posté(e) 6 février 2018 Et voila, un autre croquis :-) ! Bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou 1,620 Posté(e) 7 février 2018 Et un de plus :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou 1,620 Posté(e) 9 février 2018 Voilà les petits oisillons ! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 9 février 2018 Bravo pour tes croquis, vraiment. Tu as tout fais à la suite ou tu as cumulé ? De mon point de vue de néophyte je trouve que c'est du très bon boulot :) J'ai juste remarqué ici et là quelques lignes pas très "propres". Mais c’est vraiment pour chipoter :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou 1,620 Posté(e) 9 février 2018 Merci Klyde ! :-) j'ai fait les deux : cumule puis un par un Tu as raison, il faut que je continue à bosser mes lignes ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 février 2018 Super boulot tout ça, sur certains tu as quelques différences, sur hubble il ya un soucis avec la base cyulindrique, ton cercle ne semble pas le bon axe. Le p'tit dino en peluche est peu large Celui de l'age de glace est le moins bon, tu as pas mal d'erreur de proportions ici. Les suivants sont tres bon par contre j'ai rien a dire ! Les oisillons sont top egalement :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou 1,620 Posté(e) 14 février 2018 Merci Step pour ton aide ! Y a encore bcp de boulot pour moi ;-) Du coup, je pense que je vais faire un autre croquis que l'age de glace pour mon digital painting car effectivement avec du recul c'est vraiment le moins bon. Aller! je m'y remets :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts