Midnight 0 Posté(e) 3 février 2018 Salutations ! Je vais poster ici toutes mes créations que j'aurai fini ici, et je commence avec mon fanart de Ana de Overwatch (Skin Horus) ! Dites moi ce que vous en pensez, perso je pense que mon lineart est un peu trop épais pour le coup :/ Et bien évidemment, toutes les critiques et conseils sont les bienvenues ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 3 février 2018 Ton lineart est certe epais mais ca peut etre un parti pris, ce qui me gene plus en revanche c'est que ton line art n'est pas opaque , on voit a travers et ca fait un peu brouillon du coup. Super dessin sinon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight 0 Posté(e) 3 février 2018 @stephen-step-cornu Merci pour ton commentaire ! Je prends note à propos de l'opacité pour la prochaine fois ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight 0 Posté(e) 3 février 2018 Cette fois un photostudy ! J'ai essayé de mieux peindre le visage, mais je douille encore et je sais pas trop pourquoi :/ Si vous avez des conseils ou des critiques, hésitez pas à le partager :3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts