monsuta 1,414 Posté(e) 29 septembre 2018 ta galerie est cool , après les contrastes avec les couleurs sont à améliorer , mais c'est cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorbacus 396 Posté(e) 30 septembre 2018 Merci @izaac pour ton commentaire et oui tu as raison, j'espère m'améliorer du côté des contrastes, je m’entraîne dur ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorbacus 396 Posté(e) 30 décembre 2018 Ma participation au challenge #8. Toujours les mêmes défauts mais je suis content de moi, ça doit être la magie de Noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorbacus 396 Posté(e) 1 janvier 2019 En vrai c'est plus ça que je voulais faire , c'est trop tard pour le challenge mais c'est mieux pour mes yeux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorbacus 396 Posté(e) 27 décembre 2019 Une refonte de mon Minotaure avec les quelques connaissances que j’ai acquises . et ma petite bougie pour l’exercice hebdomadaire du moment . quelques critiques seraient bienvenues car je compte bien m’améliorer encore 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts