Borracha 2,693 Posté(e) 4 février 2018 Bon et bah après une petite pause suite à la partie 2, me voilà de retour pour la partie 1. Pour painting de référence, j'ai choisi de partir de la version remake du painting de référence de la partie 2. Ça me paraissait intéressant de voir l'évolution d'un même painting sur tout l'ensemble du programme. Je vous remets donc la version du chapitre 0 et du chapitre 13 de la partie 2, sachant que c'est cette version du chapitre 13 qui me sert de référence pour cette partie 1 :) @spartan : je prendrais en compte les remarques que tu m'as faites avec ton paint over pour le remake au chapitre 10, ici je ne voulais pas "tricher" en modifiant tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 4 février 2018 Bonne idée de repartir de celui-ci. :) Ce n'est pas tricher, c'est "corriger" :D Mais j'apprécie ton approche, en effet ce sera encore plus parlant ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 4 février 2018 Je parle de « tricher » dans le sens où personne n’a eu la chance de bénéficier de tes conseils avant de poster son painting de réf au chapitre 0, donc j’ai préféré ne pas les appliquer tout de suite pour être sur le même pied d’égalité 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 4 février 2018 Sympa tout ça ! Alors bon courage pour ce second départ et vivement de te voir à l'arrivée ! ;-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc-en- ciel 2,372 Posté(e) 5 février 2018 Il est vraiment cool ton painting.Hâte de te suivre prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 5 février 2018 Merci pour vos commentaires et encouragements @aelia et @arc-en-ciel 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts