Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Etudes, recherches, wip, etc. de Manou


Recommended Posts

J'aime beaucoup !

Je suis toujours impressionné par les personnes qui font du speedpainting, c'est dingue de voir ce qu'ils peuvent sortir en si peu de temps ! Perso, j'en suis incapable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour ton commentaire, le problème c’est que je n’arrive pas à dépasser le stade du speed et à détailler :( Bref je suis les cours pour ça !

 

Sinon quelques recherches de style pour mon jeu, c’est pas encore ce que je veux exactement...

 

5776AE9F-708D-4920-8883-C8F75152E3DA.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien tes monstres et tes couleurs.

 

Connais tu "créature box" On peut y voir sur ce site les création de créatures et des artworks de la série de jeux video "Ratchet and Clank"

 

Voici un aperçu du process de créature de monstre sur la chaine You tube de se site : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manou J'adore l'atmosphère, ca sent la féérie. Hâte de voir une démo :)

 

 

 

P.S Un jour faudrait que je me mette sérieusement à Unity quand je saurais dessiner :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien toutes ces recherches ! J'adore la tête du boss 6 il me fait délire XD j'aime beaucoup le concept de celui en boule et qui s'ouvre ensuite. Très sympa tout ça :D , par contre j'ai un peu plus de mal avec le gros boss à droite qui à l'air couché, je comprend pas trop ce qu'il va faire ^^ mais c'est peut être parce que c'est pas encore abouti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello, ça fait un baille :()

 

J'ai passé plus de 2 mois sur la musique du jeu ^^, mais là un petit projet en parallèle avec un ami : un quiz sur la mémoire, décalé, loufoque, convivial.

Est ce que le zombie dans la version plus colorée fait peur ? Attention ce sont des mockups (pales des projecteurs à refaire, et panneau noir au milieu à refaire plus propre, la croix va être enlevée, etc.)

 

Faut imaginer le truc avec animations rigolotes :D Vous préférez laquelle ?

 

quiz_v1_titre.png

 

quiz_v1_question.png

 

ou

 

quiz_v2.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les zombie, je préfére la première version. En général, plus c'est simple plus c'est efficace ce genre de truc. Rajouter du détail, ça fait plaisir, mais ça n'aide pas vraiment.

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop ton univers, c'est pleins de punch et vivant ;) je vais suivre ton topic avec attention ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette tes ambiances : j'adore tes speed painting ! J'admire ceux qui sont capables de sortir des ambiances aussi rapidement sans rentrer trop dans les détails. Je suis fan aussi de tes petites bestioles. Tu vas déchirer quand tu auras fini les cours ! Hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...