Brynhild 727 Posté(e) 5 février 2018 Bonjour à tous! Je suis Freya ( peut-être bien la déesse qui sait ? ;-) ) ....J'ai 21 ans, j'étudie le cinéma dans une fac à Montpellier, et j'ai beaucoup de passions dans la vie comme le cinéma, la mythologie, lire, la fantasy, le metal, le chant, le folk, le modelage, l'animation et le dessin ! Mes ambitions sont de devenir réalisatrice de films d'animations, plutôt en stop motion mais aussi en 2D et 3D, réussir à terminer mes livres de fantasy, et peut-être devenir illustratrice aussi, je ne souhaite pas avoir qu'un seul métier :). Je viens de recevoir une tablette huion Q11K et j'ai vraiment hâte d'apprendre à m'en servir, surtout pour pouvoir faire des illustrations colorées car au papier je n'arrive pas bien à utiliser les couleurs, je fais presque que du noir et blanc. Je vais aussi commencer à dessiner pour faire des petites animations, mais avant cela je vais apprendre les bases car je me suis rendue compte que j'avais vraiment des problèmes avec la perspective, les dimensions et je n'arrive pas à dessiner sans aucuns modèles donc il y a des choses que j'imagine et que je n'arrive pas à reproduire ce qui est très dommage ... Je pense que les cours vont énormément m'aider et sur ceux je vais m'y mettre tout de suite je ne peux plus attendre ;-) ! Enchantée d'être parmi vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 5 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...