hugo-tln 1,153 Posté(e) 5 février 2018 Bonjour à tous ! Cela fait un peu moins d'un mois que je me suis inscrit sur DPS, donc c'est l'occasion de me présenter ! ;) Je me surnomme Neaven et je suis passionné par le digiral painting depuis peu (genre 1 ans) mais j'ai eu un gros coup de coeur et donc je projette de reprendre des études en deesin (j'étais en bac +2). En tout cas ça fait plaisir de voir une communauté avec les même passions et les mêmes rêves, ça motive, n'hésitez pas à aller voir ce se que je fait (je compte ajouter des paintings dans ma galeries dans pas longtemps) ou à me solliciter en cas de besoin ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 5 février 2018 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 5 février 2018 hey bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 5 février 2018 bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 6 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 6 février 2018 Merci à tous ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retropixie 660 Posté(e) 7 février 2018 Belle galerie! Bienvenue à toi! :) Citer Galerie DPSchool - Twitter. “Sometimes your joy is the source of your smile, but sometimes your smile can be the source of your joy.” ― Thich Nhat Hanh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 8 février 2018 Merci ! La tienne aussi est très impressionnante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts