Oliviou 4,152 Posté(e) 19 avril 2018 bon c'est partie pour un nouveau dessin/painting pour le day 108, nuance de gris et style estompe pour un fan art, ça sera sur plusieurs jours, aujourd'hui j'ai posé les formes d'àprès photo de la serie Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 avril 2018 Day 109 : bon j'ai un peu dévié de l'idée d'origine mais :p mais c'est ça aussi le jeu, ce réaproprié et ajouté sa touche perso haha Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 21 avril 2018 Les boules du dragon ! Je suis curieux de voir quel style tu vas apporter :o Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 avril 2018 @koopix moyen que je reste comme ça pour celui-la; je pense que le style ce developpera au fur et à mesure de la série :) sinon Day 110, on avance la recherche de logo pour un petit projet que j'ai en cours de réalisation Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 21 avril 2018 Ha ok bein c'est déjà cool comme ça :D Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 22 avril 2018 Day 111, little fox pour ce soir, par beaucoup de temps, 30 min à peux prêt Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 avril 2018 Day 112 , manque de temps j ai voulu faire du feutre et c'est pas top xd ça ira mieu demain Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 24 avril 2018 day 113 : petit style un peu différent pour changer, c'est la base demain on avance encore sur le reste :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 avril 2018 Day 114, on avance on avance :) je continue demain ^^ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 avril 2018 Day 115 ( ça passe vite xd) on finalise le petit lion. A partir de demain ça sera croquis rapide car je part en vacances :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 mai 2018 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 1 mai 2018 L'expression du lion est réussie! le petit animal en polygone a une bonne bouille!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 mai 2018 @yanquelais merci :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 1 mai 2018 Day 120 , on avance sur le projet de logo pour le mon petit projet :) en partenariat avec un pote qui a fais l'ebauche papier :) je n'ai fais que la version vectoriel Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 mai 2018 Day 121, petit croquis du soir :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 3 mai 2018 Haha, j'avais pas vu le poulpe x) Et ça donne bien l'air de rien les différentes techniques mises ensemble ! Pour les logos, j'ai une préférence pour le deuxième, l'un au-dessus de l'autre ;) Ça bosse dur en tout cas :) Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 3 mai 2018 @valens ouep je bosse d'arrache pied :p pour le logo c'est en discution avec mon associé sinon Day 122, petit croquis du soir qui sort un peu de ce que je fais actuellement :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,737 Posté(e) 4 mai 2018 Sympa le ciel ! Par contre n'utilise jamais de noir pure, mémé au premier plan, essaye de tirer le noir vers un bleu par exemple (assez léger), tu gagneras d'avantage en ambiance ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 mai 2018 <span class="post-user-username">@adilas ouep je sais, le probleme c'est les filtre ajouté en vrai x) à la base c'est dans les ton bleu x)</span> Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 mai 2018 <span data-offset-key="7u0g7-0-0">day 124, petit insecte pour un atelier sur </span><span class="_247o" spellcheck="false" data-offset-key="7u0g7-1-0"><span data-offset-key="7u0g7-1-0">DigitalPainting.school</span></span> Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 6 mai 2018 Hey day 125, petit cactus ce soir :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 7 mai 2018 day 126, ce soir limite de temps imposé : 15 min plus avancé que ce que j'aurai pensé donc ça me va :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 8 mai 2018 day 127 : petit croquis rapide ce soir :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 9 mai 2018 Et beh ! 4 mois que tu tiens ce rythme ! On voit vraiment l'évolution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 mai 2018 @myredge ouep ça commence à payer un peu même si j'y passe pas beaucoup de temps day 128 : thême du soir, créature et j'ai décidé de me donner des délais court et uniquement des nuances de gris :) deux petites merdouilles pour m'échauffer à 5/10 min et le gros à 20/25 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts