Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas douée pour les présentations alors je vais répondre au petit questionnaire :)

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Alors je suis une fille race humaine...Oula je me crois trop dans un jeu vidéo haha. Je m'appelle Florence alias AcyeL. Je vis en région parisienne, même si la campagne me manque <3

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession? Je viens d'avoir 27 ans, j'ai fait des études en Arts appliqués et en communication visuelle. Je suis actuellement en train de rechercher un emploi dans le domaine de l'illustration.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school? Je connaissais déjà le site Design Spartan !

Quelles sont tes attentes et tes ambitions? Je veux m'améliorer et réussir à gagner ma vie avec mes dessins :)

Pourquoi tu t’es inscris? Je pense que j'ai besoin de partager avec d'autres artistes cette passion, de soutenir et d'être soutenue...

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc? J'ai actuellement un manga en cours "Equal Earthlings". Sinon j'essaie de me mettre à la 3D, mai j'avoue que c'est pas évident xD.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)? Heu...Culotte de grand-mère xD

Autre…J'ai deux chats, je chante, je suis vegan, je suis une fan de The Witcher. Voilà pour les infos complémentaires :D

Bisous ♥