Y.Tesi 2,875 Posté(e) 7 février 2018 Salut à tous, Bon jusqu'a maintenant j'ai pas trop fait de painting perso en dehors de ceux que j'ai fait pendant les cours DP School, du coup je vais mettre et remettre quelques uns que j'aime bien histoire qu'il y est une meilleure visibilité ! N'hésitez surtout pas a critiquer, c'est comme ca que je pourrais avancer Le premier a été fait pendant la partie 1 j'ai pris le soin de faire quelques modifs histoire de me donner du challenge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 7 février 2018 Et je viens juste d'en terminer un, j'avais pas fait d'animaux depuis les poussin de la partie 1 j'ai voulu re tester sans m'aider de la vidéo (juste en essayant de puiser les connaissances de mon petit cerveau ) j'ai conscience qu'il est pas parfait mais ça va j'suis pas trop mécontent =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 7 février 2018 Ta création représentant Mario et une plante carnivore est juste superbe de mon point de vue (il faut dire que j'adhère à l'univers de Nintendo). Je trouve la deuxième illustration moins bien personnellement : Je trouve que les plumes du corps pourraient avoir un meilleur rendu. Il y a peut-être pas assez de contraste. Je pense aussi que tu devrais ajouter d'avantage de texture aux griffes et a la branche de l'arbre, elles paraissent trop lisses. J'aime beaucoup la tête et le fond. Citer logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Tesi 2,875 Posté(e) 7 février 2018 Merci beaucoup <span class="post-user-username">@fifine pour ton retour =) . En effet c'est vrai que j'ai été un peu feignant j'ai pas mal focalisé sur la tête =) (après j'aurais du l'exporter en moins grand aussi XD). Mais j'ai passé bien plus de temps sur la première que la deuxième :p. Je compte bien la reprendre un de ces 4, histoire de faire une finition homogène. Thx ;)</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts