Midnight 0 Posté(e) 7 février 2018 Salut ! Je pose ce que j'ai fait pour l'exercice 2 : Pour le deuxième de la colonne de droite j'ai un peu peiné mais je crois m'en être bien sorti ! Du coup j'en ai profité pour utiliser la fonction verrouillage des pixels transparents pour m'épargner les coup de gomme à chaque coup de brush qui dépassaient de la forme de l'objet :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight 0 Posté(e) 9 février 2018 Je viens de finir les montagnes, j'ai fait ce que j'ai pu mais j'étais très partagé entre ne pas trop détailler et en rajouter x) En plus d’utiliser les customs brush, j'ai essayé le brush texturé 3 sous plusieurs angles dans le menu clic droit pour gagner du temps niveau détails sur la montagne ! Ça rend plutôt bien mais j'ai l'impression que c'est minimaliste pour le coup >~<' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 13 février 2018 gloablement ca rend bien ton image est bien reconnaissable rien a dire ca fonctionne. maintenant t u aurais pu effectivement tenter d'aller un peu plus loin pour détaillé au brush pour amelioré le rendu mais pour moi l'exo est validé bien sur :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts