Sony 1,555 Posté(e) 8 février 2018 Bonjour, Après avoir passé pas mal de temps sur le premier chapitre je m'attaque au deuxième. Pour les exercices 1 et 2 je ne les mets pas, c'est globalement réussi, mais je continu à les refaire histoire d'avoir un petit "échauffement" avant de commencer mes séances de croquis. :) Voici l'exercice 3 : Pas spécialement de difficulté, étant assez "à l'aise" avec le vectoriel, ça m'a pas mal aidé. Et l'exercice 4 : Là par contre c'est pas aussi bon, c'était mon premier vrai croquis en digital painting (et même en tradi je ne suis pas super bon). A noter que je travaille sur deux écrans, je n'utilise pas la méthode décrite dans la démo de Spartan (avec la photo accolée au croquis). Je me suis auto corrigé, comme vous pouvez le voir, tout est mal placé et les proportions ne sont pas bonnes... :/ Je vais en refaire d'autres afin de progresser, en changeant de sujet, et j'essayerais de le refaire plus tard quand je me sentirais "meilleur" pour voir ma progression. :) N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 février 2018 Rien à dire sur Hubble. Tres bonne initiative pour le crane! Du coup je n'ai rien à ajouter :) Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts