Aller au contenu

présentation de Ma'ari


Ma'ari

Recommended Posts

Coucou !

Je m’appelle Marie, 24 ans ^^ passionnée depuis toujours par le dessin, j’ai décidé d’arrêter de me dire que c’était impossible d’être illustratrice et concept artist🙂

je viens d’un parcours qui n’a rien à voire avec le dessin : licence de musique, des années de conservatoire, 1ère année d’un master  en culture du monde, j’ai tout arrêté. Car je voulais devenir illustratrice. Pas musicienne ou autre ^^ 

pour en revenir au dessin, je suis très orientée fantasy, jeux vidéo, science-fiction… je m’intéresse  également aux pays d’Asie et aux langues ^^ 

j’adore le travail de Wlop, Zhang Bin (dit Benjamin) …entre autres ^^

 

Voilà en image des artworks qui représentent pour moi des objectifs à atteindre ^^ : les styles sont différents, j'aimerais être capable de faire les deux ^^

 

image.png.c3684a56d27fa2da71c551e8c2dd3760.png

 

image.png.7a0f96ee004282c560f91284b1ea6f8e.png

2128182306_Sanstitre-1.png.b5c50a8b0babc0dfa27a63961d6b0d68.png

 

Voili voulou 🙂

Plus personnellement, je joue pas mal quand j’ai le temps ( je suis fan des Souls et des mass effect) j’ai adoré Breath of the wild aussi 🙂 J’ai eu une grande période overwatch également  ^^ je me suis mise à smash aussi xD

Sinon, j’adore travailler en écoutant la pluie


Depuis peu, je me lance dans la créa d'un petit jeu indé avec des copains et dans le lancement d’un studio de jeu indé. De quoi mettre en application tout ce que j'apprends ici^^

 

Excellente journée à tous et bon painting !

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ma’ari
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @mari !

 

Tu es au bon endroit pour trouver de l'aide et de la motivation :D !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marie :) Hâte de voir tes futures oeuvres j'aime beaucoup ton univers !

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

 Je passe tellement peu sur le site que je n'avais pas vue que tu avais été voir ma présentation 😄
Du coup ça m'a donné envie d'aller jeter un oeil à la tienne é_è

 

On sent tes influences dans tes paintings mécha/cute/badass 😄 et puis Mass Effect, Breath of the wild, que du bon !
Par contre, va falloir parler de quelque chose...

Le 2/8/2018 à 2:37 PM, Ma'ari a dit :

J’ai eu une grande période overwatch également  ^^

C'est pas pour deterrer le passé mais il semblerait qu'il revient à la charge, huhu é_è
 

Bienvenue à toi, passionnée du stylet.

Ryujin no ken wo kurae !

  • J'aime 1

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bienvenue ! 

Le 2/8/2018 à 2:37 PM, Ma'ari a dit :

Depuis peu, je me lance dans la créa d'un petit jeu indé avec des copains et dans le lancement d’un studio de jeu indé. De quoi mettre en application tout ce que j'apprends ici^^

Ca c'est top ! Vous savez déjà sur quelle plateforme vous allez le coder ? On m'a dit que Unity était facile a prendre en mains pour passé en 3D Justement des jeux qui était en 2D sont entrain de passé sur Unity pour avoir cette option de 3D.

En tous cas, chouette projet ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 4/29/2020 à 10:08 PM, Kasta a dit :

Hello ! Bienvenue ! 

Ca c'est top ! Vous savez déjà sur quelle plateforme vous allez le coder ? On m'a dit que Unity était facile a prendre en mains pour passé en 3D Justement des jeux qui était en 2D sont entrain de passé sur Unity pour avoir cette option de 3D.

En tous cas, chouette projet ! 

merci  ! Je viens seulement de voire ta réponse désolée ! On a développé sur Game maker et pour le moment je suis en 2D  🙂 (Je vais continuer de bosser un peu la 3D mais c'est pas prio pour moi actuellement ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...