Elric 1,268 Posté(e) 8 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 8 février 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 8 février 2018 Piou piiouuu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 8 février 2018 Execice 7.. Work in progress.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,366 Posté(e) 8 février 2018 Top ton wip! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 9 février 2018 Très bon tes croquis ! J'aime beaucoup ton WIP, vivement la suite ça me rend curieux du coup :) C'est toi qui a fait le design complet du personnage au premier plan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 9 février 2018 Merci @klyde et cocotti oui .J'ai conçu le personnage du titan (au deuxieme plan du coup. Le premier plan etant dedié au fidele qui leve les bras). Je suis pas sur de retenir ce design style" giger.." j'vais voir..je veux un croquis qui me plaise vraiment ..jvais murir ça. Si ça te plait jsuis ravi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 9 février 2018 Ah oui, les lignes du genou du titan qui passent devant m'ont trompé ! Je comprends, du coup je pensais que le fidèle regardait qqchose qui apparaîtrait plus pendant le painting....;) Je confirme bien qu il me faut la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 février 2018 impressionnant tes croquis, j'ai rien à dire c'est vraiment top ! et pour ton illu perso attention a ce que l'adorateur ne soit pas perdu dans le coin de l'image, pour ce genre de compo la regle des tiers fonctionne assez bien. Interressant le design "a la Giger" :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 16 février 2018 Oui tres juste concernant l'adorateur.. Jvais revoir tout ça. peut etre integrer une foule de plus petite taille .. Jvais voir ça.. en tout cas merci pour ton regard!@stephen-step-cornu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 17 février 2018 Super les croquis! TOP le WIP! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts