Archange.St.Michel 18,805 Posté(e) 9 février 2018 J'aimerais partager avec vous cet artiste de talent qui m'a donné l'envie de me mettre sérieusement au digital painting. Genzoman alias Gonzalo Ordóñez Arias. Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifine 405 Posté(e) 28 février 2018 Merci du partage, J'aime beaucoup ces dessins, surtout le premier !! logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 20 mars 2018 Merci pour le partage, le phénix est magnifique ! "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,805 Posté(e) 20 mars 2018 @fifine et @lzma38. Mais je vous en prie. ^^ Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts