Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Dessin de référence


Cloiham

Recommended Posts

Bonjour, je démarre tout juste ici, évidement, et je tiens à vous montrer mon dessin de référence pour le programme. Je dessine déjà beaucoup au tradi et j'avoue me laisser un peu submerger avec photoshop où je m'y perds facilement. J'ai l'impression de passer 50 ans dessus, pour un résultat moyen, chose que beaucoup doivent connaitre ! Pour ce premier dessin, j'avoue ne pas trop être sortie de ma zone de confort, j'en suis un peux honteuse, mais j'espère que les cours vont me permettre de sortir explorer un peu tout ce qui s'offre à moi et d'être un peu plus confiante dans ce que je produis. Donc voilà, c'est pleine d'énergie que je démarre cette aventure !

 

coeur-copie.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , tres bon boulot pour un debut vraiment .

 

Normal de passer du temps au debut , plus ça va plus tu vas gagner de ce temps à faire ce que tu veux grace au programme ! a bientot pour la suite

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, vraiment ! La peau est super bien faite (en particulier sur la cuisse). J'aime bien tes couleurs et ton traité graphique avec ce gros trait. Si je devais trouver un point à améliorer, ce serait d'avoir un trait un peu plus net par moment. Mais franchement, j'ai hâte de voir ton dessin finale après la formation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure : au début c'est très très long et laborieux, mais après quelques heures (et tout le Chapitre 1) en général Photoshop est bien pris en main et on a vite ses réflexes, après on va diviser le temps passé par 2 puis 3 puis 4...

 

Bienvenue ici l'artiste en tout cas, j'aime bien ce personnage. Courage pour les cours, donne-toi à fond !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos commentaires !  Je suis avec attention les cours du premier chapitre, je sens que je vais y passer pas mal de temps dessus pour gagner tout les bons réflexes à avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...