Aller au contenu

site de vidéos ou photos de modeles humains nus


fifine

Recommended Posts

Bonjour,

 

Au hasard de mes recherches sur le net, j'ai découvert ce site américain très intéressant pour ceux qui veulent s'améliorer dans le dessin anatomique ou dans le nu artistique.

 

Voici le lien :

http://www.onairvideo.com/home.html

 

Dans ce site on trouve :

- des archives photos de modèles nus de tous type

- des vidéos de 20 minutes composées de plusieurs poses (durant de une minute à cinq minutes) d'un modèle.

- des vidéos qui donnent des astuces sur le dessin anatomique(pas testés).

- Des vidéos sur les mains et les têtes (pas testé).

 

Ces photos et vidéos ne sont en aucun cas provoquant où outrancière. Le contenu est clairement correcte pour ceux que ça ne choque pas de voir du nu. Je regrette cependant qu'il y ait bien plus de modèles féminin que de modèles masculins. Bien entendu, tout est gratuit (disons qu'il y a un appel aux dons dans chaque vidéos)

 

A noter que l'on peut visionner également ces vidéos sur Youtube sur la chaine Croquis Café à condition que vous ayez un compte Google et que vous ayez plus de 18 ans.

 

edit : je viens de me rendre compte qu'il y a déjà un topic sur Oneairvideo dans cette section du forum. Si un modérateur pouvait supprimer mon topic doublon...

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ; merci je ne sais plus si c'est déjà dans le Tableau Trello que j'ai fait  , sinon je rajouterai (voir le lien en signature de mon commentaire ;) )

 

merci du partage

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de découvrir il y a peu de temps le site "line of action" qui propose aussi un stock conséquent de photos dont du nu.

 

Je n'ai pas souvent utilisé ce site mais j'ai déjà constaté que :

il existe plusieurs thèmes généraux : corps humain, expression du visage, animaux, pieds et mains qui sont eux-même paramétrables ( choix précis de type d'animaux, du sexe du model, si on veut du nu ou non etc.)

Les photos vont défiler selon la configuration choisi ( défilement avec un temps régulier qui peut aller de 30 secondes à 10 minutes ou bien choisir la formule "class" ou la durée d'affichage des photos augmentent progressivement (la durée du "class" peut-être, au choix, entre 30 minutes et six heures.)

Les photos sont choisi aléatoirement par le logiciel (parmi celles qui entrent dans vos critères.) Je ne crois pas qu'il soit possible de garder une photo en favori.

Pas d'obligation d'inscription et le site est gratuit.

Il est possible d'afficher sur internet les dessins ou autres travaux faits à partir des photos même si le site apprécierait dans ce cas là que vous mettiez un lien. En revanche, le site ne permet pas d'utiliser ces photos comme référence pour des dessins ou autres travaux qui destinés à être vendus

Voici un lien vers le site en question : https://line-of-action.com/

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...