Noires 0 Posté(e) 12 février 2018 Salutations ! Je me présente, Adrien (aka Noires). J'ai fait 2 ans de cours de dessins, une formation 3D de 6 mois et j'ai fini photographe :) Je fais depuis récemment du game design (ou création de jeu de manière plus large) avec 3 jeux en développement (Un JDR, un jeu de société et un jeu de carte/gestion). Pendant mes cours de dessins (tradi) je ne comprenais absolument pas la couleur. Or le DP m'attire depuis des années mais j'ai un blocage quant à cette problématique. Ayant découvert tout récemment la chaîne sur YT, Mr Spartan m'a motivé. Je ne peux pas me permettre pour le moment de payer la formation (et ce n'est pas l'envie qui manque) mais en attendant, je viens sur le forum pour partager avec la communauté et quelque part, m'engager à progresser. Je vais tenir un rythme de 2h de dessin 4 jours par semaines. Bien sûr, je viendrai poster quelques essais et discuter pour essayer de comprendre là où cela ne fonctionne pas et pourquoi. Il est évident que je ferai également des retours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 12 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 12 février 2018 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 818 Posté(e) 12 février 2018 super bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noires 0 Posté(e) 12 février 2018 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts