Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Wip, croquis, tambouille


Recommended Posts

@Ma'ari 🥴 il me semble que les cours d’anatomie sont loin… ! Un point que je n’arrive pas à déterminer, c’est la source de lumière principale ? La couleur bleu clair du fond perturbe, car l’on pourrait penser y trouver une ombre ! Et puis après, la lumière sur le sein nous dit tout le contraire…

Rassures toi, c’est qu’en même un bon début ou l’on voit une personne déterminée. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ma'ari d’accord… la tête du corbeau de derrière, fait bizarre, surtout qu’il dirige les regards vers l’extérieur, mais l’ensemble est d’une bonne facture. Bon brush. 

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

jolie compo .. le choix des couleurs est sympa 👍🏼👍👍🏾
perso .. je trouve son cou un peu trop long et on ne distingue pas le volume de sa poitrine à gauche de l’image 

la pose du corbeau à gauche manque de naturel.. car son cou est aussi un peu trop long et fait raide.. il aurait fallu lui faire tourner la tête un peu plus ou un peu retravailler la jonction cou/aile 

 

bonne continuation 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hey !

Un OP rapide, pour déboucher le sujet ( y avait un peu trop de noir et pas sûre que t'aies besoin d'autant de détail dans l'eau quand c'est pas une focale - j'ai pas trop retouché à la part à gauche parce qu'elle fonctionne plutôt bien) :

image.png.e54a87d57faf2cdd397ac23d47cd8fd5.png

Je ne suis pas sûre que la pose de la femme soit la plus compréhensible, si elle se relève elle peut tenter de prendre sa main avec son bras droit qu'on ne voit pas ? Mais on dirait aussi qu'elle a la tête rentrée dans les épaule, si tu veux aller sur la voie du personnage en pls cosmique après la bataille tu peux la mettre plus prostrée au sol

Ptêtre recouper la composition à droite aussi ? 

image.png.d2034f33819ac410361c645ab6592a20.png

 

Hope this helps comme on dit

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon retour Ma'ari et bon début, à suivre. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...