Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous ! Déjà j’espère que vous avez passé une agréable journée, je me suis inscrite depuis peu et quoi de mieux que de commencer par ce présenter.

Alors voilà moi c'est Elena, étudiante et je suis passionnée par l'art depuis de nombreuses années. je m'intéresse de plus en plus par le digital painting et ce site m'a l'air juste génial pour y découvrir plein de trucs et astuces.

Je suis plutôt débutante en la matière et j’espère pouvoir évoluer tranquillement à mon rythme, en tous cas n'hésiter pas à jeter un coup d'œil dans ma galerie j'y posterai quelques unes de mes créations, pour info j'utilise une intuos et elle me va très bien ! je n'ai pas encore le budget de m’acquérir Photoshop mais pour l'instant les petits logiciels comme Mypaint font le job. Je trouve ça super de pouvoir partager du contenu ainsi que nôtre passion sur ce site, et j'ai hâte de découvrir pleins de belles choses.

Voilà, ma petite présentation et terminer, je souhaite à tous le monde d'être rempli d'imagination et de créativité.