Jahwa   266 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2018 Bonjour, je vais poster ici mes exercices. HonnĂȘtement, je me demandais si ça valait la peine que je les fasse, mais en parcourant ce chapitre, je me suis rendu compte que j'avais de trĂšs sales habitudes dont il va falloir que je m'affranchisse. Du coup, j'ai du mal a faire les exercices. Pour l'instant, j'ai ça a poster. La suite bientĂŽt. Je vais bourrer au maximum.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ma'ari   1,584 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2018 yay ! courage :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jahwa   266 PostĂ©(e) 15 fĂ©vrier 2018 Hello, voila le rĂ©sultat de cette aprĂšs-midi en ce qui me concerne. Je galĂšre toujours un peu avec l'outil lasso, j'ai systĂ©matiquement envie de repasser par le brush pour peaufiner voire refaire... mais j'pense savoir d'oĂč ça vient, je tenterai de rĂ©gler ça sur les prochaines Ă©tudes. A noter que je ne me sers pas du croquis fourni pour les paysages. Pour les fleurs, si (trop gros match up^^)   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 20 fĂ©vrier 2018 exo 1 ok  exo 2 quelques diffĂ©rences de formes, niveau couleur c'est bien.  pour la montagne, ca manque de contraste, la structure de l'image Ă l'aire aussi lĂ©gĂšrement differente, la ligne d'horizon et les cascades sont un peu petites par exemples.  pour la rose c'est as mal du tout, j'pense que tu pourrais la aussi avori un peu plus de contraste. ca manque peut etre d'un peu plus de variation de teinte. La feuille aurait mĂ©riter plus de travail.  Keep it up ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts