Asherys 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Salut ! Voici mon premier digital painting, pas eu beaucoup d'imagination mais je suis quand même content.C'est pas vraiment ce que j'avais en tête, mais après plusieurs expérimentation à chaque fois ça rendait vraiment brouillon et pas du tout cohérent.Et j'ai vraiment beaucoup de lacunes que se soit avec la tablette, photoshop, et rien qu'au niveau du dessin.Mais bon j'ai bien l'intention de devenir meilleur durant ces 10 prochaines semaine que se soit sur le digital painting et en dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier 10 Posté(e) 29 juillet 2016 Salut Amaury, Je me permets juste de corriger ta ligne d'horizon qui est beaucoup trop haute par rapport au élément de ton dessin. Je me demande même si elle doit pas être un peu plus basse. Hâte de voir le résultat dans 10 semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asherys 0 Posté(e) 29 juillet 2016 Effectivement ça rend bien mieux comme sa ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,440 Posté(e) 30 juillet 2016 Salut Amaury, merci pour ta participation et bienvenue dans le Programme ! Chouette concept cette création. PS : j'adore ton avatar, en tant que grand fan de Spyro ;) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts