MuUrsae 1,728 Posté(e) 14 septembre 2018 Exercice 06 : Illustration des oisillons. De nouveau, un pti gif + le résultat final de cette étape. Bon, j'aurais clairement pu mieux placer les pattes par rapport à la branche ! Citer Optimaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 septembre 2018 un travail exemplaire ici, j'ai rien à dire vraiment c'est top ! quelle patience sur le taj mahal :O c'est top continue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuUrsae 1,728 Posté(e) 20 septembre 2018 @stephen-step-cornu Merci bien !! On dirait pas mais le Taj-Mahal était vraiment le plus rapide à faire!! Que des duplications et des symétries !! Parfait pour mon cerveau rigide ! Citer Optimaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuUrsae 1,728 Posté(e) 28 novembre 2020 Exercice 7 : Croquis de mon digital painting - Captain America Voici l'exercice 7 de ce chapitre que j'ai réalisé l'année dernière en mars 2019, avec comme toujours un petit gif pour voir les étapes ! Suis-je à la bourre ? Oui, toujours ! xD *Les amis, j'ai retrouvé la force de poursuivre mon apprentissage après 2 années terriblement difficiles. Je pense à tous ceux qui ont perdu leurs proches dans la terrible épreuve du cancer. A bientôt, prenez soin de vous !! 2 Citer Optimaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 63,751 Posté(e) 29 novembre 2020 Il y a 17 heures, MuUrsae a dit : Voici l'exercice 7 de ce chapitre que j'ai réalisé l'année dernière en mars 2019, avec comme toujours un petit gif pour voir les étapes ! Suis-je à la bourre ? Oui, toujours ! xD Un peu ^^ Mais mieux vaut tard que jamais 😉 Du coup tu as utilisé quoi comme ref? Une photo un painting ou un croquis ? Je t'encourage vivement a prendre des photos en tout cas pour pouvoir faire tout le travail d'interprétation toi même et ca va t'aider à bien comprendre et analyser les volumes. Le mieux reste d'ailleurs d'utiliser carrément des choses du réel plutôt que des photos mais bon ce n'est pas toujours possible selon le sujet. Bon quoi qu'il en soit, très beau croquis, les proportions me semblent parfaite, les lines sont super fluides et propres avec une belle variation qui met en avant les volumes. Le seule petit détail qui me perturbe un peu c'est la ceinture qui me parait vraiment droite, après je n'ai pas la ref donc c'est possible que ce soit comme ca. Il y a 17 heures, MuUrsae a dit : *Les amis, j'ai retrouvé la force de poursuivre mon apprentissage après 2 années terriblement difficiles. Je pense à tous ceux qui ont perdu leurs proches dans la terrible épreuve du cancer. A bientôt, prenez soin de vous !! Bon courage à toi, tu as raison bats toi, il ne faut pas lâcher ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuUrsae 1,728 Posté(e) 29 novembre 2020 Salut Shozart ! 😊 Pour ce croquis, j'ai utilisé une photo de figurine en référence. Et effectivement, j'ai oublié d'indiquer l'épaisseur de la ceinture !! Bien vu !! J'en prends bonne note !! Merci pour ton message 😉 1 Citer Optimaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts