Pika 11,520 Posté(e) 14 juin 2020 Oh merci @Archange.St.Michael ça me fais super plaisir 😊 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 16 juin 2020 Super sympa ton hermione version chibi ^^ Le design est cool et les petites textures que tu as ajouté apporte un + 😉 1 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 16 juin 2020 Merci beaucoup @Spiris ! 😃 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 16 juin 2020 Petite étude Ponyo à l'aquarelle en cours, désolée pour la qualité photo ^__^' Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 24 juin 2020 Bonsoir ! Voici le WIP de bébé Yoda (pour un ami photographe) ^__^ 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 25 juin 2020 La texture sur le fond ne fait pas très réaliste, en même temps c'est clairement pas le but alors on s'en fou, et en plus elle rend très bien! Peut être juste l'atténuer un peu dans la zone très claire? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 25 juin 2020 @Joge Je pensais plutôt à ajouter du clair autour de Yoda et de l'appareil pour les faire ressortir + ? Je ne sais pas x) En tout cas merci pour ton avis Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 29 juin 2020 Bonswar ! Revoici mon bébé Yoda Pour l'instant ça avance pas mal, reste à faire l'appareil photo ^__^ 1 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts