Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 13 août 2016 Super travail ! Des élèves modèles ! Motivés et en plus talentueux... je remarque juste la tige qui est d'un vert trop clair et saturé pour chipoter haha Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 18 août 2016 Après presque 5 jours de pauses (olala déja) me revoilà avec le poivron ^^ (ou Spartan j'ai sauté les nénuphars je plaide coupable). J'ai eu du mal au début à savoir par quel bout le prendre (et pourtant j'en ai fait en tradi l'année dernière donc ça ne m'as pas dépaysé plus que ça) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 19 août 2016 Super résultat ! Comme beaucoup d'élève le bas du poivron n'est pas assez flou, idem pour l'ombre. La transition avec la lumière réfléchie bleu devrait être beaucoup plus floue aussi si tu regardes bien. Bien joué ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 25 août 2016 Merci ^^ oui après avoir re regarder le document effectivement je n'ai pas assez flouter D: Je me suis secouée malgré la chaleur étouffante et j'ai réaliser la tasse ! en environ 2h / 2h30 je n'ai pas regarder quand j'ai débuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady-colette 569 Posté(e) 27 août 2016 Et voila la fin de la partie 1 !!! Je vous laisse et je vais me mettre dans mon congel *chaud* <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 2 septembre 2016 Super cette branche, rien à ajouter :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts