Savadja 2,157 Posté(e) 16 février 2018 Bonjour, J'ai posté hier dans le topic "présentation des membres" et, quand j'ai voulu modifier mon post, celui-ci a tout simplement disparu. Lorsque je tente de reposter celui-ci, j'ai un message d'erreur m'indiquant que c'est un doublon. Après une petite enquête sur le forum, je crains que mon post de présentation ne soit la plus récente victime d'un anti-spam trop zélé. Ô grand modérateurs sama, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 16 février 2018 salut vu la longueur du texte je pense que le système l'a placé en spam , on corrige ça des que possible . PS: cite un moderateur avec le @ ce sera plus simple ;) A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 16 février 2018 Super ! Merci beaucoup, tu gères ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts