Krysthalia 0 Posté(e) 16 février 2018 Coucou à toi derrière ton ordinateur, Je me présente: je suis Krysthalia étudiante en école d'informatique. J'adore le dessin et en particulier les mangas :P. J'ai (enfin) décidé de me mettre au digital painting sérieusement (après avoir abandonné ma tablette graphique plusieurs mois). Voici donc mon digital painting de référence inspiré de l'Univers d'Harry Potter ! J'ai pris une référence pour faire le cerf mais je me suis forcée à imaginer tout le reste sans m'appuyer sur d'autres références. J'espère pouvoir progresser et en particulier améliorer mes effets de lumières durant ces cours :) N'hesitez pas à me donner vos critiques (constructives ça va de soi :P ) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 17 février 2018 Bienvenue l'artiste ! J'adore aussi l'univers d'Harry Potter, super choix ! Tu as déjà une très bonne base, c'est fort prometteur pour la suite et j'ai hâte de voir le remake à la fin de la Partie 1. Tu pourras notamment te concentrer plus sur l'amélioration de la composition, de la lumière et de la profondeur je pense. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 17 février 2018 Han, super joli, j'adore ! <3 Hâte de voir l'avant/après ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K.P 234 Posté(e) 17 février 2018 ouah ! Super beau, les ombrages et la lumière sont magnifiques. Citer KP.illustratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krysthalia 0 Posté(e) 21 février 2018 Merci beaucoup pour vos retours, ça me boost encore plus ! Je vais faire de mon mieux pour la suite des cours :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts