Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 17 février 2018 Bonjour à tous, j'ai posté un sujet dans la section "Motivation et développement personnel" ayant pour sujet : Reconversion en tant qu'illustrateur : Dossier Fongecif / Enquête emploi, que j'ai d'ailleurs mis pas mal de temps à rédiger... :) Le message a eu l'air d'être pris en compte, j'ai juste voulu modifier un lien, et depuis j'ai le message "ERREUR: Sujet dupliqué détecté, il semble que vous avez déjà dit cela!", et mon sujet n'apparaît pas dans la liste :( Merci :) :) ! Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,526 Posté(e) 17 février 2018 salut , oui j'avais vu on s'en occupe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Dzierzynski 249 Posté(e) 17 février 2018 Salut :) Génial, merci :) ! et c'est noté pour la prochaine fois en cas de souci technique :) Mon site : welcometomyzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts