OreL 706 Posté(e) 29 juillet 2016 Bonjour à tous, Voici un des artistes que j'aime beaucoup, son style, les couleurs vives... Voici la page Deviantart : http://aquasixio.deviantart.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,037 Posté(e) 31 juillet 2016 Ouaip beau travail de couleurs effectivement ! Merci Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
improvedline 207 Posté(e) 1 août 2016 Merci pour le partage. J'aime particulièrement l'aspect très net/lisse de ses créations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 2 août 2016 J'adore. Sa manière de présenter la théorie des couleurs m'a énormément aidé il y a quelques années. Aquasixio est un Français qui n'a reçu aucune éducation artistique. C'est un autodidacte du suréaliste. Son processus créatif est de s'inspirer de références afin de créer des scènes oniriques. Certains le critiquent pour son utilisation des photos en référence. Personellement, je ne vois pas où est le problème. Si l'oeuvre d'arrivée est sublimé par ce procédé, alors tant mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts