sOrd 1,472 Posté(e) 17 février 2018 Hello! Voilà mon premier exercice au lasso, après environ 4h de travail: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xennor 4,400 Posté(e) 17 février 2018 Super boulot ! Bien joué ^^ Citer Ma Galerie DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 17 février 2018 Merci :) @Xennor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sOrd 1,472 Posté(e) 19 février 2018 Un peu fatigué du lasso, j'avais envie de bouffer du brush, je suis donc directement passé à l'exercice 4.... sans plus attendre:..... le POIVRON \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 février 2018 Rien à dire pour les montagnes ca fonctionnet ers bien, une bonne maitrise du lasso a n'en pas douté bien joué ! J'aime beaucoup ton rendu sur le poivron ca promet des choses tres interessante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts