Savadja 2,157 Posté(e) 17 février 2018 Déjà intégré dans ma présentation, mais je crois que l'espace dédié est ici : voici donc mon tout premier test photoshop. Hâte de voir la différence à la fin du programme ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 21 février 2018 Pour un tout premier c'est pas mal du tout ! Je m'attends à une progression rapide. A condition que tu t'accroches bien sûr :p et je suis aussi impatient de voir l'évolution au Chapitre 10. Bienvenue ici l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savadja 2,157 Posté(e) 25 février 2018 Merci ^^ Je m'accroche, je m'accroche, même si j'ai l'impression d'avancer avec la lenteur d'un escargot pour ce qui est des exercices xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts