Math 1,148 Posté(e) 18 février 2018 Salut à tous!! Après quelques essais de suivre de manière assidue le programme... Je vais peut-être.. euh je veux dire je m'y mets... enfin bref je poste mon painting de référence (avec beaucoup de doutes...). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 18 février 2018 he bas tu as bien fait ! tu tiens un truc. bon ok c'est encore un mec avec un bâton mais ça fonctionne ! oulala j'ai hate de voir ça avec des details de la couleur et tout et tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 18 février 2018 @ganakel merci pour ce retour! Ca rechauffe l'âme et le stylet!! j'espère tenir la distance... je sais que ce n'est pas un sprint mais plutôt un marathon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 21 février 2018 Y a pas de demi-mesure, il faut y aller à fond ! :D En plus du paysage, du château, que des choses qu'on aime (bon ok, que j'aime ^^). Je suis impatient de voir le avant/après de celui-là aussi. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 22 février 2018 Je compte bien me donner à fond!! Par contre pour le avant/après, ça on verra bien ce que ça donne dans une dizaine de semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 22 février 2018 En fait à la vue du temps que je passe par exercices ce sera largement plus de 10 semaines... ahahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Dominot 7,146 Posté(e) 23 février 2018 Il y a deja une très belle compo! On sens que tu sais où tu veux aller, reste plus qu'à appliquer les bonnes méthodes pour y arriver ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math 1,148 Posté(e) 23 février 2018 Merci @naos! J'espère en effet trouver dans ce programme des bonnes méthodes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 24 février 2018 Et c'est normal de passer plus de 10 semaines ^^ Tu verras le Chapitre 1 est extrêmement long, le 2 un peu moins et après ils passent plus vite car tu seras bien rodé et il y aura moins de longues études, etc. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts