Aller au contenu

Mes illustrations SEB190373


SEB190373

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Voici les premières illustrations que je partage ... Merci pour vos commentaires ...

 

Loup-garou-1.jpg

 

Oasis-1.jpg

 

A bientôt ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a un super style que je kiff, continue commca, bon comme toujours y'a deux trois truc a amiliorer mes t'a la base et sa tue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa ton illu ! y a du potentiel ! Ce qui me gene les plus c'est qu'on a du mal un peu à distinguer certains éléments, genre le personnage ne se démarque pas assez du fond alors que sa monture si. Peut etre un soucis de valeurs sur le perso je pense, surtout s'il est en contre jour il devrait avoir des valeurs plutot sombres.

J'espère que ça pourra t'aider, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir ,

 

Voici ma dernière illustration .Merci pour vos commentaires .

 

2018-03-04-attack.jpg

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

j'aime l'ambition de tes dessins ! continue comme ça je veux voir la suite ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes painting sont ambitieux, je confirme ;) Et tu t'en sors vraiment pas mal du tout :) Juste deux-trois remarques sur ton dernier, en espérant que cela te soit utile :

Perspective intéressante, mais pas super bien gérée (je conçois que c'est bien galère ^^) : je dirais que le sol du bas et les personnages dessus sont bien positionnés, ce qui induit que les poteaux de gauche sont penchés vers nous. De même pour la tour de gauche et l'échelle qui suit le mouvement, de telle sorte qu'on se sait pas trop comment elle tient ^^ ;

Les personnages : le copier-coller a été ton ami ici il me semble :p En soi, pourquoi se priver de cet outil bien utile ?? Le problème ici, c'est qu'avec le nombre de personnages et leur importance dans l'image, ç'aurait été bien de plus varier leur position, comme tu as commencé à le faire (ex : un qui pointe les dragons, un autre qui crie pour donner l'alerte,...) ;

Les dragons : lorsque tu représentes un élément éloigné, pense à la perspective atmosphérique : plus un élément est éloigné, moins il est contrasté, détaillé, et plus sa valeur diminue. Or, là, les dragons sont la valeur la plus sombre de l'image, noir pur, et cela fausse la profondeur : vu leurs ombres et la fumée qui passe devant l'aile d'un, ils semblent très loin, mais avec cette valeur, je les vois aussi juste au-dessus des soldats ;

L'ombre des dragons : tu as représenté l'ombre des dragons juste en-dessous d'eux, comme si le soleil était au zénith, alors qu'il est bien visible à l'horizon. À moins d'être sur Tatoouine, ça devient compliqué ^^

Voilà, sinon, tu as de bonnes idées et déjà de bonnes bases, nul doute que tu vas vite t'améliorer ;)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@valens

 

Bonjour ,

 

Désolé pour la réponse tardive mais très occupé avec le boulot .Merci pour tes commentaires .J'ai repris un peu mon dessin  : modifier les dragons , et un peu les personnages .

 

Je penserai plus a la perspective atmosphérique la prochaine fois ...

 

A bientôt pour mon prochain dessin ...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut,

Tu as de très bonnes idées! Il y a un truc qui revient dans toutes tes illustrations. Tu as bien compris la persp atmosphérique pour les arrières plan mais tu n'assombris pas le premier plan. Je pense que juste ça donnerait une bonne amélioration à tes peintures.

Bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble est pas mal du tout, j’aime beaucoup tes couleurs
Par contre il y a un truc qui revient et qui est perfectible je pense, ce sont tes reflets/halo lumineux, je trouve qu'ils sont bien trop nombreux et prononcés.
Je pense que tu devrai les atténuer et surtout ne pas les faires dépasser de la surface concernée, n'hésite pas à utiliser des calques différents pour tes personnages.
Allez je te joint un exemple fait rapidement sous Paint a la souris.

Apres concernant le monstre avec le bout d'épée dans l'œil, je pense que c'est plus logique de mettre la blessure de l'autre côté.
 

2020_02_11_08_25_06_Mes_illustrations_SEB190373_Vos_créations_finales_Le_forum_Remote.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci pour tes avis .je vais corriger ce problème d’ halo lumineux .

A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...