Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

CHAPITRE 1


Math

Recommended Posts

Oui en effet @naos j'utilise beaucoup les brushs texturés au début, et puis après j'affine au rond dur mais très rarement au soft. Après pour les détails je suis un peu psychorigide alors oui je m'y perd et dépasse parfois au détriment de mes nerfs la limite du raisonnable ahah... Après je ne suis pas pressé donc j'avance patiemment et en apprend tout les jours. Après ce qui moi me dérange le plus pour l'instant dans mes painting c'est l'exactitude des couleurs... mais bon je suis là pour quelques semaines alors ça devrait rentrer :). Merci pour ces retours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les montagnes 2 le retour... :) J'ai encore fait des essais à savoir des filtres de flou (gaussien et directionnel) pour casser un peu les angles et correspondance de la couleur pour raviver un peu les couleurs9-05.03.2018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir ce chapitre rien de tel qu'un speed painting... :( désolé @spartan...3-05.03.2018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi désolé ? :p C'est du super travail !

 

Tous tes exos sont vraiment soignés et je n'ai pas grand chose à redire. Les reflets de la tasse pourraient être un poil plus lumineux je pense.

 

Les montagnes du fond à gauche sur le painting des montagnes embrumées sont un peu trop visibles d'après mes souvenirs.

 

Le speed painting manque un peu de netteté et de soin dans les plans surtout. Mais si tu as vraiment essayé de le faire avec une contrainte de temps ce serait on ne peut plus normal. ^^

 

C'est prometteur pour un premier Chapitre, continue comme ça !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours constructifs @spartan!!! je vais essayer de continuer dans cette direction peu importe le temps passé sur chaque exo ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Math, tes montagnes herbeuses ! Joli travail sur la matière. Et c'est courageux de t'être attaqué à la démo de marais de Spartan. Ton travail d'eau est plutôt réussi d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @margosurlo! Pour le marais j'ai hésité à le poster car sur le feu je n'en n'étais vraiment pas content mais bon avec du recul (et surtout l'avis d'autres painter) je ne regrette pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de poster : et encore plus si le résultat ne te satisfait pas ! Ca permet de savoir pourquoi ça ne te convient pas. Pour ton marais, l'ambiance et les couleurs sont là ! Tes arbres manquent encore de précision, mais c'est normal, tu apprends. Vraiment, je trouve que tu progresses vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour ces encouragements @margosurlo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je passe voir ce que tu a fait par curiosité et je trouve qu'ils sont très chouettes tes exercices !

Bravo à toi !

 

Le speed painting tu t'es fixé quelle limite de temps ?

Modifié par RisotoO

Wallop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus exactement, ce qui est sûr c'est que ce n'était pas le temps de Spartan hihi.

En fait j'avais commencé le programme il y a deux ans et là je m'y remets tranquillement... je pense tout refaire...

En tout cas merci pour ces encouragements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...