lisou 1,620 Posté(e) 19 février 2018 Bonjour, je voudrais commencer l'exercice de création d'un paysage de science fiction dans la partie 3 mais je ne comprends pas très bien les dimensions que l'on nous donne : 1920 / 1080 x 2 soit 3140 / 2160 et 72 DPI (tout ça pour moi qui ne connait pas photoshop c'est un peu difficile à comprendre...) Lorsque je suis allée dans édition-taille de l'image = j'ai des pouces, des centimètres, des millimètres, des pixels etc. Lequel choisir ? De plus, je ne retrouve pas de DPI ? Est-ce que quelqu'un peu m'éclaircir svp ? help me !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 février 2018 salut , regarde bas de l'onglet "COURS" : ces deux là sont à voir surtout en debutant photoshop. bon visionnage <h3>Les calques dans Photoshop pour le digital painting</h3> <h3>“Quelle taille/résolution choisir pour mes digital paintings ?”</h3> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisou 1,620 Posté(e) 19 février 2018 Merci bcp pour la rapidité de ta réponse et les liens des cours qui m'ont permis de sortir d'un grand moment de solitude !!! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts