mumuett 1,385 Posté(e) 19 février 2018 Bonjour, Dansle forum, j'essaie souvent de citer les gens de cette façon : copier et coller le @pseudo affiché sous le nom et l'avatar de la personne. Mais une fois le message envoyé le pseudo s'affiche entre des balises html (/span). Je n'ai pas pu savoir si ça l'alerte fonctionnait pour la personne. Si j'édite le même message, et recolle le @pseudo de la même façon, là ça fonctionne : affichage en bleu sans balise html. C'est le cas à chaque fois. Suis-je la seule, est-ce un bug ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 19 février 2018 salut , "bug" connu , dans l'ideal il faut faire "repondre" qui est le bouton en haut a droite sur commentaire A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumuett 1,385 Posté(e) 19 février 2018 @ganakel : aaaah ok, j'avais pas vu le bouton ! Bon bah sujet résolu, désolée du dérangement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts