Askilone 0 Posté(e) 20 février 2018 Bon je me suis mis au défi de voir ce que j'arrivais a faire sans la demo de spartan. C'est sur que je suis loin du résultat attendu pour l'exercice mais malgré tout , je m'attendais a moins bien . Je trouve ça plutôt positif: PS: oui j'ai cédé a la tentation d'une custom brush "cache misère" pour les montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askilone 0 Posté(e) 20 février 2018 je précise qu'évidement maintenant je vais regarder la demo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 305 Posté(e) 21 février 2018 Bravo ! Les bases sont là, on attend de voir la suite ! Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askilone 0 Posté(e) 21 février 2018 @goronzor Vraiment ? Merci effectivement je me rend compte avec la demo que ma démarche était bonne sauf pour les montagnes et cascades. Je pense que je posterais ma progression grâce a la demo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 24 février 2018 effectivement tu as là une bonne base, le decoupage se fait bien et on reconnait deja l'image, y'a plus qu'a ! ;) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askilone 0 Posté(e) 24 février 2018 @stephen-step-cornu merci step pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts