Chiryo 1,690 Posté(e) 21 février 2018 Salutation à tous ! Parce qu'il faut bien se lancer dans le bain des exercices quotidiens :D Donc je démarre avec une recherche d'image pour l'exercice 5 du chapitre 2 du programme 1 où il faut réaliser le line de son DP. Je voudrais réaliser quelque chose de pas trop exigeant mais qui a quand même de la gueule. Voici quelques recherches, j'en rajouterais probablement demain. L'idée ce serait de mettre un personnage dans un décors qui soit pas trop complexe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 22 février 2018 Les deux dernières m'ont l'air intéressantes (après elles sont plus poussées que les deux autres aussi x)). Cependant pour celle avec le cheval, je donnerai plus de visibilité au milieu, ça serait plus intéressant qu'on voit un peu plus ce qu'il y a au loin. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts