Hunbault 886 Posté(e) 22 février 2018 Hello, Voici les premiers exercices pour le chapitre 2, faire de beaux traits n'est vraiment pas facile ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 février 2018 exo 1,2 et 3 parfait ! Pour le cvrane 'cest vraiment pas mal du tout, y'a quelque difference dans les formes et proportion, rien d'alarmant ne t'en fais pas, le haut du crane est legerement proéminent. les orbites des yeux ne tombes pas assez bas sur leur coins exterieurs. la positions des dents est pas tout à fait juste. n'hesite pas a repasé ton croquis sur la ref pour t'auto corriger uen fois ton croquis terminé. Keep it up ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunbault 886 Posté(e) 25 février 2018 Merci Steph pour tes retours :) j'ai repris le crâne aux points que tu as notés. Les dents ont été la partie la plus difficile. J'en profite pour ajouter la deuxième tournée. Pour la dame à la robe rouge, je ne sais pas comment représenter l'eau juste en crayonné. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,520 Posté(e) 25 février 2018 Sympa tout ca, pour la dame en rouge, attention au bas du visage qui est trop grand, ca lui fait une grosse mâchoire et du coup son crane apparaît tout petit, essaye de simplifier les formes, pour les cheveux par exemple, c'est comme une grosse masse, t'es pas obligé de dessiner chaque cheveux séparément ;-) En ce qui concerne l'eau tu peux tracer déjà la ligne d'horizon au loin pour marquer l'espace dans lequel elle se trouve, ensuite tu peux faire soit des traits, soit des ellipses (suffisamment aplaties pour correspondre à la perspective) J'ai essayé de représenter tout ca avec un PO histoire que tu y voit plus clair. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunbault 886 Posté(e) 25 février 2018 Merci @shoz-art pour ton retour, voici le rendu. Je poste les derniers exercices aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 mars 2018 Les oiseaux sont vraiment bien rien à dire ! Ton assassin egalement démarre tes fort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunbault 886 Posté(e) 5 mars 2018 Je suis super contente alors ! merci @stephen-step-cornu :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts