Math 1,148 Posté(e) 23 février 2018 Salut à tous! Je me suis inscrit au début de Digital Painting School, en quête d'apprendre le digital painting. Suite à çà je me suis très vite découragé face non pas à la tâche mais aux niveaux des autres "apprentis painter"... Maintenant que j'ai pu me dégager du temps je commence le programme des indispensables et vois déjà une belle communauté d'entraide. Bon painting à tous et au plaisir de vous croiser sur la plateforme.@math Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 24 février 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 24 février 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klyde 824 Posté(e) 24 février 2018 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 24 février 2018 Welcome ! Ca ne sert à rien de se comparer aux autres, surtout au début. Faut bosser pour soi :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 24 février 2018 Bienvenue Math ! Tu vas vite progresser ! J'ai commencé aussi le programme indispensable et malgré mon expérience, j'apprends énormément et me surprends à progresser là où je stagnais depuis des années. Tu seras bientôt fier quand tu regarderas le chemin parcouru. Et l'essentiel reste de te faire plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patris 1,023 Posté(e) 24 février 2018 Bienvenue à toi, j'ai l'impression de découvrir énormément de choses dans chaque exercice et de progresser chaque fois... c'est top tu verras! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts